logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/02/2011

en vacances

Enfin quelques jours de vacances!

je pars une semaine avec ma fille et mon frère rejoindre mes parents dans le Gard...

Je vais enfin pouvoir souffler!

Je suis épuisée et ces quelques jours me feront le plus grand bien...

Au programme: détente, plaisirs, repos, ballade et jeux de société...

J'ADORE!

bonnes vacances à tous ceux qui le seront et Courage aux autres!

Commentaires

Coucou Ghys !

Bonnes vacances et revient en pleine forme pour reprendre le boulot , c'est la vie . A bintôt bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 25/02/2011

J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu as bien profité de tout ton monde.
Je viens te faire de gros bisous et te souhaiter un super anniversaire !
Biche

Écrit par : Biche | 26/02/2011

Aujourd'hui samedi 26 février je ne voulais pas manquer l'occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire.Voila qui est fait.grosses bises.

Écrit par : heraime | 26/02/2011

Coucou Ghys !

Bon courage pour la reprise du boulot .
Ici il pleut et neige sur les hauteurs .
Zut ! je vois qu'héraime t'as souhaité ton anniv .
Alors ... Bon anniversaire avec un jour de retard ghys !
Je pense que tu fais le gâteau aujourd'hui .
Bon dimanche bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 27/02/2011

Merci Françoise!
Vi, je fais le gâteau pour cet aprés-midi... euh en fait non, ce ne sera pas moi mais ma fille Amanndine qui le fera, vu que je suis en mode "malade"... je me ferais dorloter...lol

Écrit par : ghys05 | 27/02/2011

Si j'avais lu avant cette note, j'aurai été au courant !!

Meilleure santé !

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 27/02/2011

Coucou Ghys !

Tu as quitté le mode malade pour aller sur mode guéri ?
As-tu contacté Dom pour le covoiturage ?
Le gâteau d'Amandine était-il bon ?
C'est tout pour les questions , je te fais des bizoux ,
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 02/03/2011

Coucou !
Contente que tu ai réussi de passer en mode guérison .
C'est quand même mieux de venir avec Dom cela fait que 4 heures de train . A plus pour la suite du feuilleton "Ghys en voyage" hi ! Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 04/03/2011

t'as bien raison, Françoise... le feuilleton "Ghys en voyage" va cartonner et je ne sais pas encore combien il y aura d'épisodes... lol
mais je crois que ça sera pire que "plus belle la vie"
alors... ?!?!
bizoux

Écrit par : ghys05 | 06/03/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique