logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/06/2010

je m'occupe

je me remets doucement des suite de mon opération.

Avant hier, l'infirmière m'a oté mes dernières agraphes... il était temps car je commençais à faire une réaction allergique au pansement dit "anti-allergique"... ;-)

Mon ventre a repris un volume à peu prés normal et mes cicatrices ne se voyent pas autant que je le craignais. Je pourrais faire la "belle" sur la plage cet été...lol

J'ai repris un peu de ma vie normale... je suis allée faire mes courses toute seule à Veynes, en voiture et bien que j'ai quand même présumé de mes forces... j'ai pu faire tout ce que j'avais programmé.

Je n'ai pas encore pu passer la serpillère à la maison, certain travaux me sont encore pénibles...

et même de tenir le bébé de ma copine ou mon petit-fils dans les bras m'oblige très vite à m'asseoire...

*******************************

Je me lève toujours aussi tôt, alors que je ne peux pas faire grand-chose...

Du coup, je prend mon petit-déjeuner sur mon petit balcon et je photographie le soleil qui se lève sur mon village...

C'est une occupation comme une autre, n'est-ce-pas?

Je ne peux pas encore courir... je marche mais les efforts me sont encore déconseillés alors, ... je suis bien obligé de trouver autre chose.

 

juin 120-web.jpg
juin 118-web.jpg
juin 117-web.jpg
juin 111-web.jpg

juin 127-web.jpg
mais, quand j'ai avalé mon café et grignoté ma biscotte, ... je sors mon coton et mon crochet et...
je m'amuse un peu:
juin 171.jpg
eh oui, je crochéte des miniatures (petites robes, pulls, salopettes, combinaison), n'ont plus de secrets pour moi...
j'ai trouvé sur un blog de crochet quelques explications de modéles bien sympathiques.
Tout cela me servira pour faire des "scrapkdos" aux copines du scrapbooking (euh d'ailleurs certaines ont déjà reçu autres fleurettes et petits coeurs) ou bien pour décorer un cadeau de naissance (mais là, chuuuuut...)

Pour ne pas me lasser, je joue avec les modéles et les couleurs (ce ne sont pas les stocks de coton qui me manquent...)

Voyez plus tôt:

juin 168-scrapweb.jpg

quelques petits coeurs en bouquets que je mettrais à la disposition des enfants, samedi prochain, lors de la kermesse de l'école primaire de notre village.  Je serais auprés des maitresses (les responsables de notre association "scrap à la folie05") pour les aider à tenir un atelier "scrapbooking"ouvert aux enfants du CP au CM2...
et d'ailleurs, j'ai assez bloggé...place aux crochet
a bientôt
et merci à vous pour tout vos commentaires de soutien et empli de gentillesse.
bizoux à tou(te)s

Commentaires

Bonjour Ghys,
qui va doucement va sûrement ...
alors ne soit pas pressée d'aller courir, prend bien soin de toi. Des photos ! ça c'est une bonne idée... pour notre plus grand plaisir.
J'ai crocheté bien des années ... des napperons, des nappes etc...
c'est mignon ce que tu fais.
bisou et bon dimanche

Écrit par : Marylène | 13/06/2010

très joli
cela fait vraiment plaisir que mes modéles servent à quelques chose
pour votre information il ya un petit navire programmé pour l'aprés midi ou demain je ne me rappele plus lolllllll
pourriez vous m'envoyer une photo svp
bisous

Écrit par : hmk | 13/06/2010

Bonjour,

Il faut savoir être patiente, surtout ne pas forcer.
Très mignon les miniatures, je vais aller sur le lien.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 13/06/2010

Coucou Ghys !
Contente que se soit passé et que tu ailles mieux . C'est joli ce que tu fais , bravo ! Il faut te reposer le plus possible , tu ratrapperas ton retard plus tard , pas grave .
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 13/06/2010

Bonjour Ghys

Content de te savoir (presque) rétablie ! Amandine a t'elle tenue la queue des casseroles à ton retour ?

merci pour tes commentaires sur mes notes ! Je ne monte pas dans les Alpes avant quelques semaines, bien occupé pour le moment au terrier avec le jardin, les confitures et très bientôt un petit enfant pour un mois.

Je te ferai signe, peut être en Aout.

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 14/06/2010

Allo Ghys tout va bien , toute neuve ?
Bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 02/07/2010

toute neuve ??? bah pas tant que ça... hi, hi,...
je n'ai pas pu reprendre mon travail comme prévue (douleurs persistantes, difficultés à me nourrir... et grosse fatigue) .
Aujourd'hui, je peux dire qu'il y a vraiment une amélioration.
Mais j'avais tellement de chose en retard dans la maison que je ne suis pas trop sur le net... et je continue à me reposer quand même...
bizoux, bizoux

Écrit par : ghys05 | 03/07/2010

Coucou Ghys !

Comment vas-tu un peu mieux ? N'en fais pas trop après tu auras du mal à récupérer . Allonges toi dans ton transat à l'ombre dans la nature , lis et bois beaucoup .
Bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 15/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique